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Confiez-nous la gestion de votre patrimoine immobilier

Une attention toute particulière accordée à la gestion de votre PATRIMOINE IMMOBILIER.

 

La complexité grandissante des lois régissant la gestion immobilière rend son administration par les particuliers de plus en plus difficile. En effet, un grand nombre de propriétaires de logements mis en location se trouvent désarmés : comment réagir à un DPE ne répondant plus aux exigences actuelles? Que faut-il faire pour réhabiliter et gérer leurs biens ? Comment communiquer ? Quelles pièces peut-on demander pour vérifier la solvabilité d’un locataire ? Comment réagir face à des impayés ? Quel type et quel niveau de travaux, quelles autorisations ? Quelles entreprises et quels maîtres d’œuvres, quels financements, quelles aides ou fiscalité ? Notre service de gestion locative est là pour répondre à toutes ces questions et plus encore, pour prendre en charge ces tâches fastidieuses et vous permettre de réaliser un gain de temps considérable
 

LEGACY ALSACE : des références qui font notre réputation

Depuis 2011, une recherche constante nous anime : celle de renouveler nos méthodes de manière régulière, en nous adaptant aux nouvelles règlementations, afin d'assurer réactivité et sécurité à tous nos clients. Nous disposons de tous les outils d'un grand groupe, mais aussi de la flexibilité d'un cabinet immobilier local et à taille humaine.

Nous réalisons chaque année pas moins de 150 locations, entre SELESTAT et HAGUENAU, une majorité d'entre elles se faisant sur l'EUROMETROPOLE et STRASBOURG intra-muros.

Travaillant sur recommandation uniquement depuis notre création, nous sommes fiers de gérer à début 2024 un portefeuille de plus de 450 lots composé d'appartements du studio au 5 pièces, maisons individuelles et immeubles en monopropriété, dans des constructions neuves comme dans des immeubles témoins de l'Histoire, dont les plus anciens sont datés début du XVIème siècle !

Depuis quelques années, nous sommes également sollicités sur des projets de gestion de locaux professionnels de plus grande envergure dont certains des acteurs sont de grandes enseignes nationales, au coeur de la Place Kleber notamment. En 2023, nous nous distinguons en remportant notre premier contrat pour la gestion d'une galerie commerciale de supermarché complète.

 

NOS SERVICES :

Assurez-vous des revenus locatifs optimisés avec notre service Gestion.
 

• Une estimation du loyer au prix du marché
• Un conseil sur les éventuels travaux à effectuer et la mise à disposition des entreprises qualifiées pour intervenir
• Une communication adaptée via de nombreux supports publicitaires
• La réalisation des visites et des compte-rendu de visite
• Une rigoureuse étude de solvabilité effectuée pour chaque candidat locataire
• La rédaction des baux d’habitation
• la réalisation claire et précise des états des lieux d’entrée et de sortie
• le contact exclusif avec le locataire, le gestionnaire de l’immeuble et l’administration : vous vous déchargez intégralement de la gestion courante de votre bien immobilier
• La gestion des loyers et de leur révision
• La régularisation des charges
• La gestion des contrats d’assurance dont la garantie des loyers impayés