Au centre de la commune de Romanswiller, terrain de construction de 7,39 ares!

< Retour
  • Prix
  • 97 000
gallery loader

Terrain à batir Marmoutier (67440)

Ref 1397BISMA
Partager cette offre
+1
Description de l'offre

L'agence Legacy Alsace vous propose en exclusivité à seulement 30Km de Strasbourg et 13Km de Saverne à proximité de Wasselonne sur la commune de Romanswiller, au centre du village, un terrain de construction de 7,39 ares dont 3,25 ares constructibles. Possibilité d'une construction d'une maison individuelle ou bi-famille, certificat d'urbanisme positif. Le terrain est non viabilisé, il se trouve à proximité de l'école et des transports en commun. Idéal résidence principale ou investissement locatif! Un seul contact pour visiter ce bien Manon ARLEN agent commercial au 07 60 04 43 82.

Diagnostics de performance énergétique
DPE
DPE
DPE ANCIENNE VERSION
Descriptif du bien

Code postal 67440


surface terrain 739 m²


Copropriété NON


Prix de vente honoraires TTC inclus 97 000 €


Prix de vente honoraires TTC exclus 90 000 €


Honoraires TTC à la charge acquéreur 7.78 %


Cette annonce vous intéresse ?
* Champs obligatoires

* : Les informations recueillies sur ce formulaire sont enregistrées dans un fichier informatisé par La Boite Immo agissant comme Sous-traitant du traitement pour la gestion de la clientèle/prospects de l'Agence / du Réseau qui reste Responsable du Traitement de vos Données personnelles.
La base légale du traitement repose sur l’intérêt légitime de l'Agence / du Réseau.
Elles sont conservées jusqu'à demande de suppression et sont destinées à l'Agence / au Réseau.
Conformément à la loi « informatique et libertés », vous pouvez exercer votre droit d'accès aux données vous concernant et les faire rectifier en contactant l'Agence / le Réseau.
Si vous estimez, après avoir contacté l'Agence / le Réseau, que vos droits « Informatique et Libertés » ne sont pas respectés, vous pouvez adresser une réclamation à la CNIL.
Nous vous informons de l’existence de la liste d'opposition au démarchage téléphonique « Bloctel », sur laquelle vous pouvez vous inscrire ici : https://www.bloctel.gouv.fr 
Dans le cadre de la protection des Données personnelles, nous vous invitons à ne pas inscrire de Données sensibles dans le champ de saisie libre